Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
12 janvier 2010

doux rêves ...

après de nombreuses insomnies (voir post plus bas) voici mes doux rêves ....

un sautoir avec des perles coussins en HM (bleu, rose et beige)

sautoirdouxreves

des détails

d_tailsreves

les boucles d'oreilles

BOdouxreves

et un porte clé

portecledouxreves

je me suis bien amusée pour les perles cousin et j'aime bien le résultat et vous?

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton sautoir! j'aime énormément ce que tu as fait et les couleurs ouhaaa les couleurs j'aime!!!! bravo!
F
tes perles sont très belles, les montages aussi d'ailleurs, bravo !
I
Finalement ça a du bon de ne pas dormir ;-)<br /> Bravo mistinguette.<br /> Bises<br /> Isa07
S
J'adore tout simplement. Tes perles coussins sont top et bravo pour tes couleurs. Bisous.
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité