Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
13 janvier 2010

porte clés ourson edit photo avec sac !!

après avoir galérée pour essayer (j'ai bien dis essayer) une canne ourson pour faire un bijou de sac pour aller avec mon nouveau sac lulu castagnette! je me suis tiens pourquoi pas un modelage
sauf que je n'ai jamais fais de modelage !
bon je sais il faut un début à tout !!!!
et je dois vous dire que je suis assez contente du résultat c'est pourquoi je vous le montre en avant première juste avant le passage au four !!!!
bien sur je vous le montrerai monté en bijou de sac avec mon sac !!!!

PICT0767

je l'ai pris en photo avec la photo du tuto de PDP
et la je dois vous dire que je me suis bien éclatée en fait

d'autres vues

PICT0772

PICT0770

PICT0771

je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il a un gros derrière non? c'est pour mieux me ressembler je pense !!!!! looooooll

voici donc l'ourson avec le sac !!!!!

PICT0773

PICT0777

Publicité
Commentaires
M
superbement réussi , bravo !!
C
Très joli ton ourson.<br /> Et je vois (par créationfimo) que tu progresses vite ! je t'envie presque d'avoir autant de temps à consacrer à notre pâte chérie ;-))<br /> à binetôt
L
Il est génial ce petit ours!!! Super bien réussi et assorti au sac!!! Bravo!!! ;o)
M
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien moi il me plaît beaucoup cet ourson, je viendrai bien le chercher (lol).<br /> <br /> Bravo <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
S
Il est superbe cet ourson. Fais gaffe de ne pas te le faire piquer... Bisous.
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité