Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
21 janvier 2010

mon atelier !!!!

coucou voici mon atelier à peu près rangé !

PICT0113

le coin création

PICT0109

le coin montage(un peu le bins quand meme)

PICT0111

le système d'accroche de collier fini (fait par mon loulou adoré)

PICT0112

mon stock de fimo (rhooooooo!)

PICT0108

ma pate beurk (il va falloir que je pense a recycler tout ca lol)

PICT0110

Publicité
Commentaires
C
whaouuuu quel espace de travail!! tu as là un très bel atelier.<br /> Je pensais avoir un bon stock de fimo d'avance mais je pense que tu me bas :)
V
C'est génial d'avoir ton coin atelier ! pour l'instant, j'ai un peu de tout partout dans l'appart : au cellier, dans le salon, et j'utilise la table du salon lorsque les enfants m'en laissent le temps (rien que sortir tout l'attirail du cellier et tout ranger, ça prend un temps fou !).. Je rève d'une maison avec une pièce en plus, rien qu'à moi ;-).<br /> Valérie
S
Quelle chance d'avoir un atelier pour bricoler... Bises.
C
ah comme j'aimerai avoir un petit coin comme ça moi aussi !!!
I
Whaouuuuuuuuu trop cool tu as un atelier à toi toute seule!!!! Coolllllll. Perso j'ai juste ma table de la salle à manger :-(<br /> Pour la pate beurk: fait des canes fleurs !!!<br /> ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité