Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
31 janvier 2010

bagues résines !!!!!

après avoir reçu le moule pour faire les bagues en résine (encore merci cloclo64 )
voici les bagues toutes fraichement sorties de ces merveilleux moules !!!!!

des sphères

4baguesrondes

des carrées et pyramides
baguecarre

et celles ci sont faites avec des moules un peu plus gros !

baguecercle

vous allez en revoir bientôt car je m'éclate avec ces moules !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je cherche des moules pour faire des bagues en resine (pour mon usage perso).Pouvez-vous me donner des tuyaux, merci d'avance, vos créations sont superbes<br /> <br /> DERBY
M
Bonjour, super tes bagues <br /> J'aime aussi faire de la fimo et de la résine plus de profondeur mais je bricole dans mon coin pour faire les moules si tu peux me donner un contact pour des moules et des apprêt.<br /> Je me déplace à Paris rue du temple mais depuis le lot c'est un sacré bout de chemin alors vive le net et toi si tu veux bien me donner des tuyaux<br /> @+ Mireillle Meerci
M
Bonjour, <br /> où on peut trouver ces moules en Internet?<br /> Merci
B
j'ai tapé "j'aime tes bagues" dans google, pour voir ce que ça donnait, et figure toi que le 1er référencement c'est tOi... Alors je viens te le dire, parce que je trouve ça rigolo, et que effectivement, j'aime tes bagues!
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> Je cherche désespérément des moules en silicone pour faire des bagues en résine.<br /> J'habite en Belgique mais je suis prête à commander sur des sites internet étrangers.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire où on peut trouver ces moules?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine,<br /> Céline
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité