Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
5 février 2010

taguéeeeeeee !!!

coucou tout le monde

me voici taguée pour la première fois de ma vie de blogueuse !!!
en quoi ca consiste eh bien il faut que je recherche dans mes souvenirs ma 10ème photo
IMGP1100

voici donc the photo !!!
on s'apprête a aller au mariage d'amis de séb dans l'eure en septembre 2006 !!!!
oh ces têtes de fous qu'on a !!!!!!
c'a fait tout drole de se revoir !!!! dans notre vieille titine en plus

merci à lidivine de m'avoir tagué

à mon tour de taguer 7 copinettes !!!

isa 07
(ma marraine de fofo)
bea (beabull)
creananou
claire (farraseti)

malou
minouche
christine ls




Publicité
Commentaires
I
Génial la photo !!!!!<br /> Trop délire.<br /> Mille merci ma p'tite Aurélie pour avoir pensé à ta fofomarraine ...La honte j'ai un train de retard sur ton blog!!!<br /> Biz<br /> Isa07
M
Chysalide m'a tagguée avant hier !!! je ne peux plus prendre la dixième photo du premier dossier.... comment qu'on fait ???*biz
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité