Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
17 février 2010

nouveauté !!!!!

coucou tout le monde

tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages pour ma louloute!
je suis très touchée

voici le dernier collier sorti de mes petites mimines

c'est un sautoir inspiré par mes vadrouilles en vacances dans une boutique de fringues qui vendait aussi des bijoux "non-fimo"

voici le sautoir "azur" (eh oui j'ai passé 10 jours à fréjus donc ca marque)
les perles sont montées avec des anneaux et comme fil c'est un tressage de fil de satin

sautoirazur
PICT0012PICT0018
PICT0013

voila j'espère que ca vous a plu !!!!

Publicité
Commentaires
B
Sympa ce sautoir, j'aime beaucoup !
L
Très joli ce sautoir !! les formes des perles sont très originales !! bravo
M
Très joli ce sautoir. J'aime ce montage avec les formes diverses. Je reconnais aussi les canes de Donna Kato qui sont très bien réussies. Félicitations.
C
super joli j'adore
M
génial, jolies perles, joli montage...
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité