Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
20 février 2010

nouvelle "passion" .....

coucou tout le monde!

depuis le temps que je rêve d'une machine a coudre, j'ai craqué
voici la bête
67509
et voici ma toute première création grâce aux tutos de isastuce
je précise que je n'ai jamais cousu auparavant !!!!!

sac_bandouli_re

un petit zoom sur les boutons ... en fimo bien évidement !!!!! et j'ai rajouté une boutonnière pour fermer le sac bandoulière

PICT0020

et l'intérieur en doublure (ca c'est galère ...) + une poche

PICT0025

alors verdict?????
moi je me suis éclatée j'adore ca (quand la machine marche bien ....)

Publicité
Commentaires
L
Et bien superbe.<br /> Je n'ai jamais cousu non plus mais ça donne envie dit donc.
I
ca y est l'article est prêt ! Il sera en ligne le 25 mars sur mon blog !
I
D'enfer mistinguette !!!<br /> Punaise heureusement que tu nous dis que c'était une 1ere car on ne t'aurait pas cru !<br /> Bravo miss touche à tout.<br /> Biz<br /> Isa07
G
merci pour ta visite sur mon blog...te voilà bien équipée pour couturer!!!!!<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> globe
L
pour une première tu m'épates moi qui me bât régulièrement avec ma machine !!!!
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité