Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
3 mars 2010

défi de FIMOWORLD by ISA 07

coucou tout le monde
il y a quelques temps, ICI je vous ai parlé d'un défi By ISA 07 (ma marraine de forum) et je suis contente de pouvoir enfin vous présenter la super chic fille avec qui j'ai partagé ce swap, les bijoux confectionnés et reçus et la gagnante de ce swap!

dans l'ordre je vous présente malou
chic fille, très très généreuse et très très gentille (en plus on a les même passions : équitation, fimo, et amandes caramélisées loooool)
voici donc le coli que j'ai reçu pour le défi !
PICT0555
PICT0558 PICT0561

voici les canes que j'ai envoyé a malou !
PICT0432

et voici les bijoux que je lui ai envoyé

collierplaque
bracelet
BOJPG

lentillemarlene

voici ce que j'ai reçu

un magnifique sautoir + un porte clé (j'ai pas encore pris de photos !!!)

sautoirmalou


et voici la gagnante du défi ! (amplement mérité)
chris 03

chris03

encore merci ISA pour ce défi car franchement on s'est toutes bien amusée !!!!!
 

Publicité
Commentaires
F
Olala les filles, vos confections étaient superbes! C'est vrai que c'était un plaisir ce swap!<br /> Bises<br /> Florence
I
2 supers nanas, que je connais bien, pour un super swap !<br /> Bravo les filles.<br /> Biz<br /> Isa07
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité