Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
6 mars 2010

quelques nouveautés !!!!

coucou tout le monde

voici quelques nouveautés

un sautoir + BO pour ma meilleure amie ;-))) (en plusieurs parties car pas facile de prendre en photo un sautoir)
PICT0072

PICT0074

PICT0070 PICT0071

un collier ras ras du cou (avec les même perles que le sautoir)
PICT0060

PICT0062

deux colliers dans des styles proches mais de couleurs différentes (très différentes car bleu et rose et je n'ai jamais travaillé le rose seul :o) )

PICT0064

PICT0065

des boucles d'oreille texturées + pastels secs

PICT0069

et enfin mon tout premier bracelet esclave texturé + pastels grace au tuto de Elara

PICT0077

PICT0080

je pense rajouter un lien car cela ne se "ferme" pas bien sur le poignet !

alors vous aimez???

Publicité
Commentaires
P
très joli j'aime beaucoup les premiers montages!!
V
L'inspiration t'est revenue ??? Toute la série est très jolie, même le rose qui n'est pas ma couleur !!! Bravo !<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
F
J'adore le rose et le bracelet esclave.
C
très belle collection<br /> j'aime particulièrement les coeurs !!!!
E
j'aime tout ce que tu as fais, tout est superbe<br /> <br /> tres reussi ton bracelet esclave, tu as raison de vouloir mettre quelque chose pour le fermer parce que sinon ca ne tiens pas au poignet, moi je mets des fermoir aimantes ca va nikel sinon il tombe comme la fimo s'ecarte avec la chaleur de la peau
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité