Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
17 mars 2010

collier pom'choco

coucou tout le monde

en me baladant dans les magasins je me suis aperçue que l'une des modes en ce moment est chocolat vert donc voici ce que j'ai fait
c'est assez simple niveau motif (eh oui il n'y en a presque pas) mais je me suis amusée pour le montage

voici donc un sautoir
sautoirpom_choco

PICT0156PICT0157
PICT0151
et un donut monté sur un fil en cuir marron

donut
PICT0162

merci pour votre attention !!!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
R
super beau ce sautoir ! j'adore les couleurs bravo
L
Il est drôlement chouette ce montage ! Bravo c'est superbe !<br /> Bizzzzzz
E
tu as du bien t'amuser pour ce montage qui rend vraiment bien<br /> c'est original et tres beau <br /> egalement un tres beau donuts
I
Oh punaise tu t'es sacrement creusée les méninges pour le montage.... Mais cela vaut le coup. <br /> Super!!!<br /> Biz
M
Superbe, il faut absolument qu'on ce voit, j'ai besoin de conseil pour un projet qui me trotte depuis un bout de temps.<br /> Bisous
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité