Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
18 mars 2010

100 ème message ... collection marguerite

coucou tout le monde!

c'est en écrivant ce billet que je m'aperçois que c'est le 100ème !
que le temps passe vite
et on peux dire que j'aime la Fimo un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ...

tout ceci pour vous montrer ma collection marguerite

je me suis un peu inspirée de Boonie (merci beaucoup Sabrina)

n'hésitez pas à aller voir ses merveilles

un petit collier
colliermarg
PICT0168PICT0169
PICT0170
des boucles d'oreilles
BOmarg

un bracelet
braceletmemoiremarg
PICT0176
et un donut mais petite question ne vaudrait-il pas mieux un seul fil satin (le blanc)?

donutmarg

le voici avec un seul fil

donutmargue1fil

alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> je préfére celui avec le satin blanc seul .... par contre le montage du ruban est fait à l'envers le premier montage avec les deux rubans est plus joli !!!! toute cette série est splendide !!<br /> malounette
F
Quelle fraîcheur dans les coloris!C'est superbe!<br /> Bises<br /> Florence
F
je suis tombée sous le charme de ton collier lentilles (vraiment coup de coeur) et j'aime bcp ton donnuts!!bravo
L
c'est très beau !
C
c'est très joli mais j'ai une grosse préférence pour les rayures et les pois !!! et je préfère aussi avec un seul ruban car le donut n'est pas très grand<br /> bises
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité