coucou tout le monde!

bon je rentre du salon ID créatives de Reims et je suis un peu déçue pas grand chose pour la fimo mais quelques trucs quand même

j'ai pu rencontrer polymère passion et Melle Cookie
je les remercie toutes les 2 pour leur gentillesse
voici mes achats

nous avons donc de la scupley studio, de la scupley III, de la Kato eh oui j'essaye d'autre que la FIMO car franchement la nouvelle formule non merci et dans le cultura de chez nous c'est passé a 2.19 !

des textures LISA PAVELKA, et des petits emportes pièces rond et carré

PICT0202
PICT0213
PICT0214

de la sangle pour pouvoir faire des ziguiguis pendouillis

PICT0205

de la buna, des grosses fleur et des gros anneaux pour mes sautoirs !!!

PICT0206

voili voilou maintenant y a plus qu'à lol