Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
26 mars 2010

nouveautes !!!

coucou tout le monde

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je pète le feu !!! ;-)))))

voici donc des nouveautés

un sautoir petit poisson
cane que j'ai faite a mes tout débuts (et dont je suis fière car ca doit etre ma 3ème ou 4ème cane seulement) grace au tuto de tridoune
voici don la bête monté sur de la laine ! je trouve l'effet vaporeux et j'aime assez

sautoirpoisson
PICT0232PICT0233PICT0234

2 bijoux de portable qui vont avec !

BSbule

BSpois


et les fleurettes ont encore frapé lol!!!
1 bijou de protable

BSfleur

une espèce de torque (je l'aime pas du tout mais bon ca arrive de sortir des m..... parfois)

torquefleur

et un pendentif carré courbé

pendcourbe

voili voilou!

et vous qu'en pensez vous?
biz biz

Publicité
Commentaires
N
moi je le trouve très réussi pour une m****!!!et le sautoir poisson est su-blime!!
C
J'adore ton long sautoir poissonneux !!! On se verrait déjà dans les mers du Sud....
F
Tout est très sympa, mais surtout le sautoir poisson! Dire que tu as osé faire une telle cane dès tes débuts! Tu n'as peur de rien dis donc!<br /> Bises<br /> Florence
V
Je suis impressionnée ! Je viens de voir ta jolie besace chez Isastuce, mais tes bijoux en Fimo sont superbes !!
E
ta cane poisson est trop bien reussie, et le sautoir que tu as fais avec est beau comme tout<br /> <br /> j'aime bien les autres bijoux que tu as fais, c'est avec le glay gun et les embouts expres ces petites fleurs, je sais pas si c'est comme moi mais dur dur de sortir la pate du clay gun avec 2embouts, trop mal aux mains apres mais j'adore les canes que ca peut donner<br /> bisous<br /> a bientot sur nos blogs lolll
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité