Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
17 avril 2010

taguée et mise a l'honneur en même temps !!

coucou tout le monde

voila je me suis tout d'abord fait taguée par Lounch
et mise a l'honneur par Fimaubergine

donc voici la 6ème photo de mon disque dur!
le_mans_05_008

c'est une photo qui date de 2005 aux 24 heures du mans voiture
c'est le capot arrière d'un aston martin (la voiture préférée de mon cheri )

tag

à mon tour de "taguer" 6 personnes

Isa 07
Malou
sandrine
chri's03
melle cookie
idril

voila !!!!
allez faire un tour sur les blogs pour découvrir leurs merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tag, je suis flattée. Je vais essayer d'y répondre rapidement. Bises.
I
Merciiiiiiiiiii miss Aurélie ;-)
C
Ahhhh merci d'avoir pensé à moi :D bisous je vais tâcher de ne pas oublier de répondre à ton tag hihi
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité