Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
22 avril 2010

et si nous allions ....

faire un petit tour dans mon petit jardin ????

voici les derniers colliers que j'ai fait

un collier kaléidoscope (perles faites avec les canes du post précédent)

collierkaleiceline

un petit zoom

PICT0152 PICT0154
PICT0153

avec ses petites boucles d'oreilles

BOkalei

et une panoplie de multicouches

colliermulti

PICT0147

pendmulti

PICT0144

multicarr_

PICT0149

alors ce petit tour sous le soleil vous a plu?

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe! Mais comment ça pousse ces petites choses là?
M
j'aime particulièrement la parure "Kaléidoscope"... jolie série Aurélie !!!<br /> biz
F
Moi je n'ai rien de ça qui pousse dans mon jardin! Je suis jalouse!<br /> Tes bijoux faits avec la cane kaléidoscope sont superbes!<br /> Bises<br /> Florence
E
le collier et les bo avec cette cane j'adore, je me suis encore jamais tentee sur ce genre de cane, faudrait que j'essai<br /> <br /> et tes multicouches sont superbes et tres reussi<br /> bonne soiree<br /> bises
S
superbe fleur dans ton jardin !!!on les seme comment pour avoir un si joli resultat?bravo<br /> swimmingpoulette
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité