Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
24 avril 2010

avez vous remarquez....

ma belle bannière?????
bon je vous rassure ce n'est pas moi qui l'ai faites hein !!!!!!!!
je ne suis pas aussi douée que ca en informatique!!!
non non non
il faut s'adresser Melle DIAMANTINE
allez vite voir ce qu'elle fait !!!!!
moi je suis fan et en plus elle a acceptée de me faire ma bannière donc moi je dis CHIC FILLE !!!!!

bizzzzz et encore merci de ta gentillesse !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Très belle, franchement ça déchire!<br /> <br /> bisous
M
oui, c'est un amour, elle a également réalisée la mienne !
F
Tu as bien fait de t'adresser à elle! Elle est sublime cette bannière! J'adore!<br /> Bises<br /> Florence
M
Elle est superbe ta nouvelle bannière et Melle Diamantine a bien travaillé.<br /> Bises
E
ohh elle est trop genial cette nouvelle banniere
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité