coucou tout le monde
voici un tout petit reportage photo de la vente que j'ai faite chez moi hier après midi
15 filles à la maison je ne vous raconte pas les oreilles de mon chéri et de son papa en fin de journée (loooool)
voici mon "stand" dans mon salon (heureusement qu'il est grand)
PICT0156
(le cuir de moto en haut à droite n'est pas en fimo hein !!!!! lol)
PICT0157
PICT0158
PICT0159
PICT0161
PICT0160

bon eh bien maintenant il n'y a plus qu'à car malgré beaucoup de vente "directes" il faut que je fasse les nombreuses commandes !!!!

encore un grand merci à
babeth et sa fille!
carol et sa fille!
mymy sa maman et coco 
valérie
christelle
adeline sa soeur et leur maman
belle-maman
et ma meilleure amie céline !
les filles si vous passé par la encore un grannnnnnnnd merci et pleins de gros bisous !!!!!
et un énorme merci a mon chéri qui m'a beaucoup aidé a la préparation

allez hop au boulot maintenant!