Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
24 mai 2010

petit clin d'oeil a cécile !

coucou tout le monde

voici l'une de mes dernières commandes pour Cécile (je sais que tu passeras par la)

voici donc les dernieres petites choses que j'ai faites
et ce collier que vous connaissez déjà qui part aussi chez elle
https://storage.canalblog.com/35/49/673269/50537277.jpg

voici donc un sautoir pom'choco
pomchoco2

un porte clé keep the smile
keepsmile2JPG

et un porte clé gourmand

gourm2

alors miss contrat rempli ?

gros bisous a toutes et a tous

Publicité
Commentaires
C
Ton collier vert et noir est vraiment très sympa. Pls techniques, est un joli résultat. Bises et à bientot
E
tout est tres tres beau, tu as bien bosse dis donc ;)<br /> bises
C
Ils sont magnifiques, je ne regrette pas une seconde mes choix, et je fais un lien sur mon blog sur cette page dès la fête des mères passée !!<br /> Bises
A
Très original ce sautoir pom'choco, j'aime beaucoup !! <br /> Bonne après-midi, Audrey.
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité