Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
24 mai 2010

juste parce que j'ai envie de partager avec vous ...

... quelques photos prises ce midi chez ma maman !

vous n'aurez pas en photos séb qui est le "photographe"

voici donc ma maman
avec une coupe de Vouvray pour arroser les faire parts que nous avons eu du mal a terminer !

IMG_0296

son copain christian
IMG_0301

mon frère a la gratte qui est en train de me jouer LILI de AaRON (ma chanson préférée)

IMG_0308

ma petite soeur

IMG_0356

et ma maman et une drole de fille que vous connaissez déjà ;-)))

IMG_0362

bizzzz

Publicité
Commentaires
E
ahhh sympa ces photos, la prochaine fois montre nous ton petit homme aussi lol<br /> quoique bientot on aura l'honneur, j'espere de vous voir en super tenue de marie ;)<br /> bisous
B
beaux gamins dans la famille!!!!
C
Jolie petite famille !!!
I
ET génial ce p'tit reportage très intime.<br /> merci miss.<br /> Biz<br /> Isa07
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité