Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
29 mai 2010

quelques photos de ce matin

coucou tout le monde

voici quelques photos prises ce matin !
ce n'est pas de la fimo eh oui nous sommes samedi et le samedi c'est *ravioli* nan la blague c'est équitation

IMG_0651

IMG_0617

merci d'avoir regardé

ce soir je mettrai des photos de l'après midi FIMO que je vais faire avec NIENNA (justine)
une grande première pour moi !
j'espère être a la hauteur !

Publicité
Commentaires
C
Tu fais un beau couple avec Ghost !!Vous allez bien ensemble. Et c'est très sympa nos séances d'équitation les samedi matin !
A
C'est toujours sympa ces rencontres !! Et, vous avez bien bossé les filles.<br /> <br /> Avec ton cheval, vous formez un très beau couple !!<br /> <br /> Biz ma belle<br /> Elsa
I
Alors les filles ça patouille dur dur à cette heure??? On fini piscine là ! Gouter et après pliage de linge! Super hein???<br /> Bon je languis de voir votre travail les filles !<br /> Toujours une excellente cavalière miss Aurelie :-)<br /> Biz<br /> Isa07
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité