Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
30 mai 2010

voici la suite de ce matin plus le cadeau offert a maman

re à tous !!!!

voici la réduction de la cane que je vous ai montré ce matin !!!!
plus une autre !
alors on ne rigole pas c'est censé etre une rose !!!!!

IMG_0749

IMG_0755

et voici le kdo que j'ai fait a ma maman !!!
vous reconnaitrez une des merveilles d'ISA 07
eh oui j'ai littéralement craquée pour cette merveille de collier + la bague et je peux vous dire qu'elle est plus que ravie car elle l'a porté tout de suite et ne le quitte que pour que je le prenne en photo !
encore merci miss isa

IMG_0728

les détails

IMG_0730

et la baguouze

IMG_0729

merci d'avoir regardé et je vous souhaite une bonne semaine a toutes et a tous !

Publicité
Commentaires
L
magnifique la cane rose ! et le montage plus haut est superbe !
E
elles sont belles comme tout tes canes, <br /> et qu'es ce qu'il est beau le collier pour ta maman, tu l'as bien choisi<br /> bises
F
tes canes sont splendides! bravo
I
Et bien ta cane réduite est superbe !!!<br /> Et j'suis ravie que tu ne te sois pas trompée dans le choix du cadeau pour ta maman. Elle n'est pas déçue ni toi alors ?<br /> Biz et encore merci pour ta confiance !<br /> Isa07
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité