Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
12 juin 2010

des pendentifs mais tous différents ...

coucou tout le monde

voici une série de pendentifs tous simples mais dans des tons différents !
certains n'ont pas eu le temps de dire ouf qu'ils sont déjà partis !!! (juste le temps de les prendre en photo )

popmultiJPG

katorouge

fleurettesmarron

navettebleue

des bagouzes ...

bagueBW
baguekato
baguepop

et un bracelet

braflegri

merci d'avoir regardé !

je file faire une sieste car je suis super crevée de la soirée que j'ai passé ici ...

muse

eh oui avec chéri nous avons eu la chance d'etre au stade de france hier pour le concert de MUSE !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes bagues<br /> Elles sont super jolies
C
J'aime bien ta spirale N&B !<br /> Et Muse alors !!! Moi , je découvre seulement ce groupe depuis 2 ans et j'adore !<br /> Ce devait être grandiose ! Moi, c'est ce WE le Stade de France ...pour un autre registre !<br /> @ bientôt
E
j'ai du retard dans les posts et j'avais rate tes jolies colliers et ces superbes bagues<br /> bonne fin d'aprem<br /> bises
N
salut aurélie,<br /> <br /> Wahou le 3ème pendentif je le trouve vraiment sublime
C
J'adore ta rouge, elle est sublime et aussi fan de Muse;.. quel pied tu as eu<br /> Biz<br /> Cess
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité