Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
17 juin 2010

nouveau sautoir bleu of course !!!

coucou tout le monde !!!!!

tout d'abord je viens vous dire que j'ai arrêté l'auto entreprise !
eh oui trop de paperasse, de stress et surtout plus aucun plaisir pour la confection des bijoux !

donc me voici "libre" de créer comme je veux !!!!

voici donc un sautoir bleu !
que je garderai pour moi vu que ce sont mes couleurs et en plus je le "kiffe" grave donc ....

sautoirbleuruban

voici quelques détails
IMG_1559

IMG_1557

et voici quelques essais de perles vitrails !!!!!

IMG_1561

merci d'avoir regardé !!!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore les sautoirs et j'aime le bleu. Donc très belle réussite
F
Très beau ce sautoir. Et tu as mis quelle couleur de peinture vitrail sur tes perles, du transparent, du gris, ça existe ça ? Je suis curieuse. ;-)
E
c'est vrai que c'est beaucoup de stress et de papier d'etre en entreprise<br /> ton sautoir est super joli, et tes perles vitrails sont belles comme tout, a chaque fois que j'ai essaye le resultat n etait pas super<br /> bises
F
Il est en effet très beau, j'aime bien l'idée du ruban comme cordon
A
La vache,c'est vrai qu'il est super beau ton sautoir !!! Et pis ça doit drôlement bien aller avec tes yeux ! Grooos bisous !
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité