Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
3 juillet 2010

encore 2 nouveaux !!!

coucou tout le monde

voici 2 nouveaux !!!!! je fais dans le "simple" en ce moment eh oui pas d'inspi mais ca va revenir (enfin j'éspère^^)

pendnavettepop

IMG_2189

pendnavettebleu

IMG_2206

ah oui pour la cane fleur bleue elle n'est pas de moi !!!

c'est une cane que m'a gentiment envoyée malou lors d'un défi !!!

merci d'avoir regardé ^^ !!!!!

Publicité
Commentaires
E
pas si simple que ca quand meme, c'est tres beau ce que tu as fais<br /> et faut dire que tu as bcp de chose a penser avec ton mariage c'est surement ca que l'inspiration n'est pas au rdv mais je suis sur que ca va vite revenir<br /> bises
L
quel talent !
S
le premier,il déchire comme disent les "jeuns",il est tres baba cool et me rappelle mes années hippies bref ,j'adore <br /> swimmingpoulette
I
Et bien très très sympa !<br /> Biz<br /> isa07
B
Ils sont tous les deux superbement beaux et bien mis en valeur !<br /> Bises
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité