Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
7 juillet 2010

colis reçu !!!!!

coucou tout le monde

il y a quelques temps j'ai participé à un tirage au sort chez ELARA
et j'ai gagné !!!!! yes

aujourd'hui il y a un super colis qui m'attendait bien sagement dans ma boite aux lettres !!!!

kadorachel

IMG_2343

IMG_2352

et je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus beau qu'en photos !!!!

encore merci rachel !!!!

bizzzz

Publicité
Commentaires
D
magnifique , joli merci !
E
ohlala qu'es ce qu'elle rende bien tes photos, <br /> je suis contente que ca te plaise<br /> bisous miss
E
ouhaaa!!!! super bien réussi, chapeau,c'est nickel!
C
Quelle chance tu as ! C'est celui-là que je guignais.... Mais je ne désespère pas d'en avoir un aussi un jour...
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité