Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
16 juillet 2010

troc troc le retour !!!!

coucou tout le monde

voici le 2ème troc que j'ai fait la semaine passée !!!!
avec la copin'NET Fossette

j'avais littéralement craquée sur un sautoir et il nous ai venu l'idée de faire un troc !

voici ce que j'ai reçu

IMG_2523

IMG_2531

et voici ce que la miss a reçu

colliernavettes

pendnavettepop

j'ai trop adoré faire ce troc avec toi miss !!!!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
E
c'est un superbe echange<br /> tout est tres joli<br /> bises
I
Encore des échanges forts sympathiques !!!<br /> Vous avez bien bossé les miss ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
C
bravo pour votre trocs !!!! vos bijoux sont chouette
M
joli travail les filles ! génial le troc.... moi aussi, j'y prends gout ! biz
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité