Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
25 août 2011

le plein de gourmandises

coucou tout le monde,

 

voici un petit mix de plusieurs gourmandises

gourmandises au chocolat

 

des religieuses

IMG_0524

IMG_0527

IMG_0546

 

des éclairs

IMG_0540

IMG_0541

IMG_0544

et des cupcakes choco/banane, ma première fois mais pas la dernière j'ai adoré tester la technique du coulis

IMG_0536

IMG_0532

IMG_0539

merci d'avoir regardé !

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup les gourmandises en fimo, en plus c'est tres agreable a faire<br /> j'adore les tiennes surtout les religieuses, en plus trop bon les vraies lol<br /> bises
N
Alors t'es dure !!! Moi qui suis devant ma gamelle au boulot !! J'en bave d'envie !!<br /> Elles sont superbes tes gourmandises et elles au moins sont 0 calorie.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Natou
I
Extra !!<br /> j'suis fan et j'ai vraiment envie de m'y coller aux gourmandises.
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité