Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
10 février 2012

avec du retard ...

bonjour à  tout le monde,

 

voici avec un peu (beaucoup) de retard des petites choses.

 

tout d'abord un collier fait pour un swap de noel.

IMG_0633___Copie

 

le thème pour le collier était la saison préférée de ma swapée.

ici donc le printemps avec le renouveau ...

j'étais inspirée mais ne trouver pas "le truc"!

j'ai donc un ami (qui n'avais jamais fait de fimo je précise) qui m'a aidé

et qui a fait tout seul ce collier ... oui oui jamais fait de fimo de sa vie !!!

et voici les BO, le bracelet et la bague qui vont avec

IMG_0649d

sinon un autre pendentif fait également par cet ami.

IMG_0253

alors pour ce coup la j'avais envie ,depuis un petit moment, de faire un aquarium en résine. 

et voila le résultat !

j'aime beaucoup! l'idée est encore à creuser mais c'est déjà un super début.

 

merci d'avoir regardé !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très belle réalisation
D
J'adoore ton aquarium!!! très bonne idée et très bien réalisé!!!bravo
I
Ce collier est superbe miss !
E
eh ben tu pourras dire a ton ami qu'il a un don pour la fimo parce que pour une 1ere c'est une reussite<br /> <br /> et le pendentif en resine, trop sympa comme idée<br /> <br /> bises
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité