05 février 2010

pop folk

après vous avoir montré la cane pop folk !voici les bijoux !
Posté par bijouxdaurelie à 10:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2010

un petit trio de lentilles !!!!

voici un tout dernier collier (pour ma maman !!!)avec les BO
Posté par bijouxdaurelie à 14:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2010

nouveautés

coucou à tous cela fait très longtemps que je n'ai rien posté (c'est a dire 2 jours mdr !!!!)voici donc plein de nouveauté !!!!!!2 sautoirs 2 colliers un porte cléet des boucles d'oreilles  
Posté par bijouxdaurelie à 11:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 janvier 2010

2 nouveaux "petits" sautoirs

je vous présente 2 nouveaux sautoirs !!!!!le premier fait avec mes canes beurk et avec une cane que m'a gentillement offert ma swapée (non non vous ne saurez pas encore son nom lol !!!!) et un avec mes cannes beurk + des perles kalei d'après le livre canes en folie alors qu'en pensez vous????? pour de la pate beurk pas mal non?
Posté par bijouxdaurelie à 11:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2010

quelques perles avec la pate beurk

coucou voici quelques perles réalisées à partir des canes beurk du post précédentcertaines sont déjà vernies d'autre non !!
Posté par bijouxdaurelie à 08:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2010

nouveautés

voici mes nouveautés !!!!!il y en a pour les gourmandes (comme moi lol)des boucles d'oreillesun pendentif cookiesun porte clé donutet une nouvelle technique testée grace au tuto de PDPj'adore l'effet que ca rend !!!un marque page en technique de multicouche de bebedesiles et un pendentif
Posté par bijouxdaurelie à 12:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

15 janvier 2010

saint valentin

coucou voici 2 pendentifs fait pour la st valentin
Posté par bijouxdaurelie à 18:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janvier 2010

nouvelle parure

coucou voici un collier et ses BO fait avec des perles au clay gun
Posté par bijouxdaurelie à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 janvier 2010

nouveau bracelet

salut à tous !!!!!voici le dernier bracelet sorti de mes petites mimines !!!!! avec les perles de ma trouvaille d'hier (d'ailleurs je suis en train de bosser sur le tuto !!! si si mon tout premier !!)pour la petite histoire j'ai du le monté démonté 5 fois sans rire quelle galère mais ca vaut le coup nan? j'aime bien le rendu !pour la forme des perles je me suis inspiré du tuto de christinemais pour le montage c'est moi qui est trouvée cette idée.au départ je voulais le monté sur de l'élastique mais non non non ca ne voulais pas se... [Lire la suite]
Posté par bijouxdaurelie à 11:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2010

bracelet etching

bonjour tout le mondevoici mon dernier bracelet fait avec la technique du etching de miss pinguje le trouve pas top top !!! et vous?
Posté par bijouxdaurelie à 11:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,