18 juillet 2010

une nouvelle cane !

coucou tout le monde depuis le temps que je voulais essayer le papillon s'est chose faite !!!!mais bon bof je ne sais pas il y a un truc qui me gène ! et vous qu'en pensez vous? bizzzz
Posté par bijouxdaurelie à 17:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

19 juin 2010

nouvelle cane fleur

coucou tout le monde voici plusieurs semaines que je n'ai pas pensé à moi donc je rattrape le temps perdu ;-))) voici une cane fleur pour aller avec une nouvelle tunique !!! si vous aimez le motif je fais un tuto ! alors qu'en pensez vous? merci d'avoir regardé bises
Posté par bijouxdaurelie à 15:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2010

voici la suite de ce matin plus le cadeau offert a maman

re à tous !!!! voici la réduction de la cane que je vous ai montré ce matin !!!!plus une autre !alors on ne rigole pas c'est censé etre une rose !!!!! et voici le kdo que j'ai fait a ma maman !!!vous reconnaitrez une des merveilles d'ISA 07eh oui j'ai littéralement craquée pour cette merveille de collier + la bague et je peux vous dire qu'elle est plus que ravie car elle l'a porté tout de suite et ne le quitte que pour que je le prenne en photo !encore merci miss isa les détails et la baguouze merci... [Lire la suite]
Posté par bijouxdaurelie à 18:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 mai 2010

une nouvelle cane !!!

voici la dernière cane que j'ai faite ce matin de bonne heure (eh oui je ne dors pas bien en ce moment donc fimo !!!!! ) une commande tout en bleu donc voici la première et je cogite pour les suivantes !!!! elle n'est pas encore reduite car petit passage obligé au frigo malgré que ce soit de la KATO !!!!eh oui meme la kato est toute molle :-((((((
Posté par bijouxdaurelie à 09:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 avril 2010

nouvelles canes kaleidoscope

je me suis achetée ce livre qui est a la base en anglais mais une version en français est sortie donc hop hop je me suis jetée dessus! et en le passant à ma meilleure amie elle a flashé sur les canes kaleidoscopes voici donc 2 versions de cette canes plus des canes avec les chutes de pates celle que je préfère donc bientot je vous montrerai les bijoux qui seront fait avec !
Posté par bijouxdaurelie à 13:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 avril 2010

une petite cane avant de partir ...

coucou tout le monde juste avant de partir en vacances je vous mets la dernière cane que j'ai faite hier soir!elle est tirée du livre cane en foliedésolée ISA mais elle est bleue et je vais en faire plusieurs dans ces couleurs ;-)))) voici la bête un peu dur a travailler car faites avec de la nouvelle FIMO ! (il faut que j'écoule mon stock et après basta plus de fimo !!!!!!) voila je file finir mes valises .... a bientot
Posté par bijouxdaurelie à 09:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

19 mars 2010

nouvelle cane

coucou tout le mondeje me suis lancée dans une des canes du livre cane en folie (eh oui encore)je trouve que ca ressemble a un soleil lol !!!avec les restesbises et bonne journée
Posté par bijouxdaurelie à 11:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mars 2010

2 cannes tout en douceur ....

coucou tout le mondele printemps est presque là donc voici 2 cannes tout en douceurvous aurez très certainement reconnu la cane marguerite du livre cane en folie!le dégradé de la mienne part un peu en biais (ce n'est pas fait exprès je vous rassure) mais j'aime beaucoup le résultat et je pense que vous allez voir fleurir des marguerites de toutes les couleurs d'ici peu!
Posté par bijouxdaurelie à 11:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2010

nouvelle canne

un petit bout de temps que je n'ai pas posté de "FIMO"voici ma toute dernière canne tirée du livre canes en folievoici la cane camouflage dans des couleurs différentesj'aime pas trop mais bon j'ai quand même trouvé l'inspiration pou faire des lentilles qui je vous montrerai bientôt !
Posté par bijouxdaurelie à 12:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
21 janvier 2010

cannes beurk

sur le post précédent je vous ai montré ma montagne de pate beurk !!!!sur les conseils de ma gentille maraine (isa) j'ai recyclé ces morceaux de pate beurk en plaques et voici le résultat de ce que j'ai fait avec(ce n'est qu'une partie je continuerai demain avec d'autre couleurs) encore merci isa j'adore les couleurs obtenues !!! la suite demain voici la suite !!!
Posté par bijouxdaurelie à 18:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,