Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
28 décembre 2009

merci ISA !!!!!!!

coucou tout le monde voila le père noel (ou plutot la mère noel) est passée en petit peu tard mais c'est normal puisque le colis viens de l'Ardèche !!!!!!

voici la petite merveille que m'a offert ISA

c'est une pure merveille en plein dans le mille ma fofomarraine !!!!!!!

PICT0622

PICT0623

PICT0624

PICT0625

PICT0626

encore merci la misss

Publicité
Commentaires
I
Enfin le colis est arrivée...ouf !!!<br /> J'suis ravie que ce modeste p'tit cadeau te fasse plus que plaisir.Je suis sur qu'il ira parfaitement autour de ton p'tit cou ;-)<br /> Bisous ma fofofilleule !!!<br /> Isa07
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité