Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
27 janvier 2010

2 nouveaux "petits" sautoirs

je vous présente 2 nouveaux sautoirs !!!!!

le premier fait avec mes canes beurk et avec une cane que m'a gentillement offert ma swapée (non non vous ne saurez pas encore son nom lol !!!!)

sautoirM

PICT0155 PICT0156

PICT0157

et un avec mes cannes beurk + des perles kalei d'après le livre canes en folie

sautoirgris

PICT0160 PICT0159

PICT0161

alors qu'en pensez vous????? pour de la pate beurk pas mal non?

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe
M
ha oui ça ne fait pas beurk du tout loin de là tellement c'est chouette.
S
Tes deux sautoirs sont magnifiques!!!!!
Z
très jolis sautoirs avec une préférence pour le gris...
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité