Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
5 décembre 2009

matinée équitation

après 8 longues années d'arrêt d'équitation je suis remontée ce matin avec ma meilleure amie au centre équestre de lesdins.
voici mon IDYLLE qui m'a supporté 1 heure lol

PICT0450

voici nuage le poney de ma copine céline

PICT0451

les 2 topines en grande discussion (trop stressées les filles)

pour ISA ta FOFO filleule c'est la plus ronde des 2 ;-ooo

à gauche looool

PICT0452

c'étais une superbe matinée

merci Céline pour cette merveilleuse idée.

Publicité
Commentaires
M
ah oui tu m'avais caché que tu fait de l'équitation !<br /> j'ai aussi cette passion ! mais mon cheval ne partage pas le même avis ! <br /> bisous
I
Et c'est laquelle des 2 ma fofofilleule ???!<br /> Biz<br /> isa07
E
Et oui les filles on se la péte sur les photos, alors commme cela le cheval vous a supporté 1 h et ben les garçons on du bien regarder et detailler.
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité