Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
8 décembre 2009

mon matériel (une partie seulement)

voici une partie du matériel que je posséde
je vous mettrai les photos de mon atelier quand il sera ranger loool

mon stock de pain de FIMO (j'en ai encore 2 boites comme celle-ci)

PICT0516

PICT0517

ma Machine à Pate Atlas car ma 1ère je l'ai acheter une sur ebay a 15€ et en 1 mois elle était morte (ca devait encore etre du chinois ca)

PICT0521

mes tampons PassFrontière

PICT0523

PICT0524

le porte collier que mon chéri à fixé sur le mur (trop fort mon loulou)

PICT0522

mes cannes (heu y en a 1 peu bcp nan ??????)

PICT0520

Publicité
Commentaires
S
Super l'idée du porte collier ! :)
A
coucou ,<br /> et bien, moi qui pensait avoir trop de fimo, je vois que j'ai trouvé une fimoteuse , bien accro aux pates !!!!!! <br /> ça sera super de voir bientot ton petit coin ! en attendant , je te dis que dans pas longtemps tu en auras encore plus du materiel !! on achete tout le temps !!!! ah lala fimo quand tu nous tien !!!<br /> en tout cas bravo pour toutes tes jolies créations<br /> bises
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité