Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
12 juillet 2010

troc troc troc !!!!!!!!! la suite !!!!

coucou tout le monde

le dernier post je vous disais que j'avais fais 2 trocs avec 2 miss très gentilles !!!!

voici donc ce qu'à reçu Maryce  de ma part

faussedentelle

pendnavettebleu

fleurettesmarron

plus un paquet de bétises de Cambrai (tout pré de chez moi)

je suis contente que ca t'es plu miss !!!!!!

pour l'autre troqueuse il faudra attendre un petit peu
j'attend qu'elle ai reçu son colis !!!

bizzzz

Publicité
Commentaires
I
Et bien j'en connais une qui a du faire des bonds de joie à la réception de tout ceci ;-)<br /> Biz et beau travail miss.<br /> isa07
S
bah dis que de belles photos depuis quelques temps la cocote!!!!!<br /> <br /> gros bisous je t'aime ma chérie
E
c'est trop sympa comme echange, ton bracelet est vraiment super joli<br /> bises
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité