Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
23 juillet 2010

2 nouveaux colliers

coucou tout le monde

alors vous savez tous qu'en ce moment il fait chaud et que pour patouiller c'est la galère!
en plus je n'ai plus trop le temps car le mariage approche à grand pas et on s'affaire aux derniers préparatifs

enfin bla bla bla et voici 2 nouveaux colliers
un collier fleurette (minouche si tu passes par ici j'ai adoré le tien donc je me suis tentée aussi aux fleurettes mais il est beaucoup moins réussi que le tien)
en plus comme c'était pour un essai je n'ai pas trop jugé les couleurs mais bon il me plait bien quand meme

fleurettesbleuesJPG

IMG_3141

et un collier asymétrique avec ma cane papillon et des bouts de tiges fimo achetés sur e*** (j'avoue avoir galéré pour trouver leur utilisation car les canes sont déjà cuites et c'est pas très malin mais bon :-((( )

navettepap

un petit zoom

IMG_3143

IMG_3146

merci d'avoir regardé !!!!
bon week end a tous

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
ce collier bleu est tout simplement magnifique !
M
Bonjour,<br /> Le collier est superbe.<br /> Moi par contre je ne sais pas du tout les monter et je voulais que tu me donnes un conseil .<br /> Ou as tu acheter le tour de cou marron et comment on fait pour le faire tenir . es ce que tu mets un fil de laiton àl intérieur car celà est très jolies j ai essayer de faire des perles en polymere mais pas évident<br /> Amitiées et merci encore<br /> martine
C
Deux belles réussites ; j'aime beaucoup ton collier fleurs et je serais curieuse d'avoir des précisions sur son montage.
S
J'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait de ta cane papillon. Le rendu sur le collier est très joli. Ton collier fleurs me plaît bien aussi. Bisous et merci pour ta visite.
S
J'adore le 1 c'est très fleuri mais sympa!!!
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité