Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
1 août 2010

suite des gourmandises + des Bagues

re à toutes et à tous

voici la suite de mes petits délires de gourmandises !

BOvienoiseries

BO_macarons

macaron

BOfraises

fraise

BOtartekiwiJPG

tarte_kiwi

des BO fleuries

BOfleuries

et des bagouzes

bagueoeil

baguekalei

bagueescargot

baguespiverte

merci d'avoir regardé !!!!

bizzzz

Publicité
Commentaires
S
je craque pour la premiere bague.........ohhhhhh je l'adore <br /> swimmingpoulette
N
parfait !l'occasion pour moi de découvrir un joli blog!bonne chance!
E
faudrait que j'essai les croissans jaiencore jamais tente, en tout les tiens j'adore et le reste aussi est tres beau
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité