Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
12 mars 2010

collection ethnique

bonjour tout le monde

voici la collection ethnique qui est composé de collier, BO, bagues en imitation os et bois
je me suis bien amusée à faire ces bijoux et j'aime beaucoup le rendu et vous?

voici le collier

colliertribal
PICT0127

les boucles d'oreilles

bois

BObois

BOovaletrib

os

BOos

et les bagues

bois (assez imposante)

bagueovaleth

PICT0133

os

baguelezeth

PICT0132

Publicité
Commentaires
F
Voilà un style qui n'est pas le mien...et tu réussis à me le faire aimer. Je vais peut-être essayer en pensant à toi...
H
je suis bien embêtée, tout me plait bravo miss
E
super reussi tes imitations, j'ai deja fais celle en imitation os mais jamais celle pour le bois et ca rend vraiment bien
F
Hormis le collier moins mon style, le reste j'adore et superbe imitation.<br /> J'adore les boucles os
T
C'est très chouette!
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité