Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Archives
1 juillet 2010

enfin du nouveau !!!!!

coucou tout le monde

je sors de ma taverne (ou il fait très et trop chaud pour travailler la papate )
pour vous montrer mes dernières nouveautés !!!!

une parure faite avec ma cane fleur pois

parurefleurpoids

IMG_2170

IMG_2171

un collier que j'affectionne particulièrement

colliernavettes

et un bracelet pour essayer l'imitation dentelle mais qui me fait penser a des toiles d'araignées lol
parfait pour Halloween

faussedentelle

de plus je vous montre mes nouveaux ongles !!!!
un petit délire ^^ avant le mariage !!

IMG_2174

voili voilou !!!!!!

ah oui et j'allais oublier j'ai gagner au tirage au sort du jeu chez elara

je suis trop contente
je vous montrerai la merveille dès que je l'aurai reçu !!!!!

gros bisous a tout le monde

Publicité
Commentaires
E
le beige et marron, joli j'aime bien !
M
j'adore tes "nouveaux" ongles et cette série de bijoux en vraiment splendide!!!<br /> je verrais bien le bracelet dentelle autours de mon poignet!!!<br /> gros bisous
E
tout est superbe et ton effet dentelle est beau comme tout<br /> bises
G
J'adore le bracelet "dentelle". Impressionnant ... et aussi le collier "couleur sable/ocre"
B
J'adore ton collier miel, il est superbe !
les bijoux d'aurélie : créations en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité